Birmingham souhaite convaincre Niang

  •    
  •    
  • om facebook

S'il semble fatigué en ce moment, Mamadou Niang reste dans le collimateur de nombreux clubs. Ainsi, selon People, l'international sénégalais serait sur les tablettes de Birmingham. Le coach de l'équipe anglaise se serait d'ailleurs rendu à Milan mercredi dernier afin de le voir jouer et en serait revenu convaincu.

L'ancien joueur de Strasbourg a prolongé son contrat avec le club phocéen l'été dernier et ne semble pour le moment pas envisager un départ. Son agent avait d'ailleurs expliqué que l'on pouvait "très bien imaginer qu'il fasse comme Raul avec le Real et qu'il aille jusqu'au bout de sa carrière à l'OM". D'autant que Birmingham, actuel onzième du championnat anglais, semble vraiment constituer un challenge bien fade.

Auteur de 80 buts en 189 apparitions avec l'Olympique de Marseille, l'attaquant reste le principal atout offensif de la formation de Didier Deschamps. Nul doute que ce dernier verrait également d'un très mauvais oeil son départ. Espérons donc qu'il reste bien concentré sur sa saison avec l'équipe olympienne.

par Meyer Lanski le lundi 30 novembre 2009 à 13h53
Dassier : "éliminer les brebis galeuses"
Lionel Jaffredo au sifflet pour Nice-OM

Mamadou Niang : son actualité