OM : clash entre Deschamps et Ben Arfa ?

  •    
  •    
  • om facebook

Le divorce serait-il définitivement consommé entre l'Olympique de Marseille et Hatem Ben Arfa ? Après le clash avec Eric Gerets la saison passée, le jeune olympien se serait payé le luxe d'insulter Didier Deschamps comme le rapporte Europe 1 et le quotidien L'Equipe tout en proposant sur le terrain des partitions proches du néant !

Dans un élan de pure poésie, l'ancien lyonnais aurait conclu une vive altercation avec le coach phocéen qui aurait été ponctué d'un "tu me casses les c..." pathétique ! Rumeur infondée ou nouveau faux pas de Ben Arfa dont la situation à l'OM semble de plus en plus précaire. L'investissement qu'a consenti le club et son salaire sont en tout cas bien au delà de ce qu'a, pour le moment, donné le joueur. Deschamps sera-t-il assez patient pour passer sur ce nouvel épisode déplorable ? Pas certain.

On peut même se demander si les dirigeants phocéens ne seraient pas bien inspirés de le placer d'ores et déjà sur la liste des transferts. Pisté par plusieurs clubs, le joueur possède encore une certaine cote auprès de plusieurs bons clubs étrangers. Malgré tout, son immaturité et son manque de professionnalisme ne peut que le conduire sur l'autoroute de l'échec. S'il ne change pas ...

Ben Arfa ne devrait pas participer au match face au PSG ! Une nouvelle fois ! Dommage !

par TontonFlingueur le mardi 17 novembre 2009 à 23h07
Cheyrou : "toujours un match particulier"
Ben Arfa : Anigo et Deschamps réagissent

Hatem Ben Arfa : son actualité