Manchester United sur Cheyrou ?

  •    
  •    
  • om facebook

Benoit Cheyrou a beau être oublié par le sélectionneur de l'équipe de France, il n'en est pas moins observé par quelques gros clubs. Selon le quotidien britannique The People, le milieu de terrain phocéen aurait tapé dans l'oeil des dirigeants de Manchester United. Le club d'Alex Fergusson aurait d'ailleurs envoyé en France des "scouts" afin observer les performances de l'ancien Auxerrois.

Indispensable à Eric Gerets comme à Didier Deschamps, Cheyrou voit sa régularité et la justesse de son jeu récompensés. Jamais appelé par Raymond Domenech, même en l'absence de milieu relayeur ayant un vrai pied gauche, le natif de Suresnes qui a pour l'instant porté à 111 reprises les couleurs de l'OM est sous contrat avec le club jusqu'en 2013. Arrivé dans le sud de la France pour 5 millions d'euros en 2007, le vice-capitaine olympien avait été ces deux dernières années élu dans l'équipe type de Ligue 1.

Devant l'aveuglement d'un sélectionneur qui jouera sa tête demain soir, Cheyrou peut se consoler devant la convoitise de l'un des cadors européen. Et nul doute que Manchester n'est pas le seul club intéressé par le joueur formé à Lille...

par fdf30 le vendredi 13 novembre 2009 à 21h31
ACA - OM : les compositions
ACA 2-2 OM : terne nul amical

Benoît Cheyrou : son actualité