Hilton : Nice sur les rangs ?

  •    
  •    
  • om facebook

Titulaire incontestable la saison dernière au sein de la défense marseillaise, Vitorino Hilton, dont le contrat avec l'OM court jusqu'en 2011, serait sur les tablettes de l'OGC Nice, selon le quotidien Nice-Matin, qui recherche un joker pour renforcer sa défense centrale.

Oublié par Didier Deschamps depuis le début de la saison et revenant de blessure, Vitorino Hilton devrait probablement jouer contre Nîmes vendredi en amical et se relancer sous le maillot marseillais. En l'absence de Souleymane Diawara, Vitorino Hilton pourrait s'avérer d'une grande utilité. Didier Deschamps déclare même que le défenseur marseillais "aurait, c'est évident, joué certains matches s'il avait été disponible". Vitorino ne semble donc apparemment pas sur le départ. Reste que le brésilien vit très mal son rôle de remplaçant de luxe alors qu'il ne lui reste que quelques années à jouer à un tel niveau.

Du côté azuréen, les récents résultats et le changement de président à la tête du club pourrait entrainer nombre de changements. On parle déjà de Rolland Courbis pour seconder Didier Ollé-Nicolle. L'ancien joueur batave du Feyenoord, Serginho Greene, serait aussi à l'essai actuellement.

par boli93 le dimanche 11 octobre 2009 à 14h23
EDF : Mandanda titulaire et aux barrages
Ben Arfa : Deschamps croit en lui

Vitorino Hilton : son actualité