Jovanovic en plus de Morientes ?

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que les dirigeants Marseillais seraient proches de finaliser la venue de Fernando Morientes à la Commanderie, il pourrait ne pas être le seul attaquant à rejoindre l'effectif Marseillais.

En effet, selon le site internet de la radio RMC, l'OM aurait réactivé la piste menant à Milan Jovanovic et contacté le Standard de Liège. Le dossier serait même qualifié de "très chaud". L'attaquant serbe avait déjà été dans le viseur olympien lors du dernier mercato d'hiver, malgré le remplaçement d'Eric Gerets par Didier Deschamps, le staff marseillais semble avoir gardé un oeil sur le buteur du champion de Belgique en titre.Avec le départ de Djibril Cissé et compte tenu des performances de Mamadou Samassa, lui aussi annoncé partant, Brandao semble bien esseulé sur le front de l'attaque olympienne.

La venue de Milan Jovanovic, qui a inscrit 12 buts la saison dernière en 30 matches sous les couleurs du Standard de Liège, permettrait en tout cas à Didier Deschamps d'instaurer une importante concurrence au sein de l'effectif Marseillais si Fernando Morientes venait lui aussi à rejoindre l'OM.

par xav26 le samedi 25 juillet 2009 à 14h24
GF38 - OM : huis clos levé
Zenden sans nouvelles de l'OM

Milan Jovanovic : son actualité