Cana a signé à Sunderland !

  •    
  •    
  • om facebook

Le site officiel du club du nord de l'Angleterre vient d'indiquer que le capitaine olympien Lorik Cana venait de s'engager avec les Black Cats pour 4 ans. L'OM touchera une somme dérisoire d'environ 6M d'euros.
On savait depuis plusieurs semaines que le milieu de terrain albanais aller quitter le club marseillais mais on pouvait quand même imaginer que l'OM toucherait une somme à la hauteur de la valeur et du potentiel d'un international de 25 ans qui a plus de 6 saisons au plus haut niveau français avec de nombreux matches européens.
De plus, Sunderland s'est sauvé de justesse en fin de saison dernière et Lorik Cana va donc arriver dans un club avec des ambitions incomparables à celles de l'OM.

L'ancien milieu de terrain récupérateur phocéen a joué pendant 4 saisons sous le maillot Blanc pour 175 matches (122 en L1, 15 en Coupe de France, 4 en Coupe de la Ligue, 14 en Ligue des Champions, 18 en Coupe UEFA, 2 en Coupe Intertoto) et 8 buts (6 en L1, 1 en Coupe de France, 1 en Ligue des Champions).
Lorik Cana restera donc comme un des fidèles serviteurs du club olympien.

par seb le vendredi 24 juillet 2009 à 22h44
Deschamps parle de Morientes
Morientes ne veut que l'OM !

Lorik Cana : son actualité