Govou en approche ?

  •    
  •    
  • om facebook

Selon Foot Transferts, le Lyonnais Sydney Govou serait devenu la nouvelle priorité de Didier Deschamps pour remplacer Mathieu Valbuena qui a "8 chances sur 10 de partir". Une nouvelle pour le moment exclusive, aucun autre média n'ayant repris l'information. L'internation français, qui a snobé récemment Galatasaray et Parme, accepterait-il de faire partie du fameux axe d'élite crée l'an dernier par l'OL et l'OM à l'occasion du transfert d'Hatem Ben Arfa ?

Annoncé comme partant chaque année depuis maintenant 5 ans, il parait cependant difficile d'imaginer le Gone sous les couleurs phocéennes. Sa dernière saison a été minée par une blessure récurrente, qui l'a contraint à ne jouer que 15 matchs de championnat pour seulement un but. En Coupe d'Europe, son bilan est de 4 apparitions pour une réalisation, là aussi.

A 29 ans, il semble cependant bien décidé à se trouver un nouveau défi. Après avoir maintes fois prouvé que l'on pouvait compter sur lui, rejoindra-t-il Marseille pour y a apporter son expérience et sa régularité ? Le mercato de l'OM fleurit en tout cas de rumeurs sur un éventuel nouvel ailier droit. Après Gervinho et Ménez qui semblaient êtres des pistes sérieuses, voici Govou. On ne sait vraiment plus où donner de la tête !

par Harry_Covert le jeudi 16 juillet 2009 à 23h48
Lucho à l'oeuvre dès vendredi ?
Deschamps : "une période clé"

Sidney Govou : son actualité