L'OM sur German Denis ?

  •    
  •    
  • om facebook

Vingt ans après Diego Maradona, le Napoli et l'OM pourraient à nouveau entrer en contact afin de négocier la transaction d'un joueur. Selon le Parisien, German Denis intéresserait effectivement Didier Deschamps, lequel est en quête d'un élément offensif supplémentaire.

Âgé de 27 ans, l'international argentin (5 sélections, 0 but) sort d'une saison compliquée avec le club napolitain. Après de bons débuts, l'arrivée du nouvel entraîneur Roberto Donadoni l'a coupé dans son élan. Il a tout de même inscrit 8 buts en 34 rencontres de championnat, dont 22 comme titulaire. Physique (1m83 78 kg) et efficace, son profil paraît correspondre à celui recherché par le coach phocéen qui cherche un attaquant pour suppléer Brandao. Déjà suivi par le club olympien ces dernières années, le joueur est également apprécié par José Anigo et Lucho Gonzalez apprécierait certainement de voir un compatriote débarquer à la Commanderie.

Reste désormais à connaître la crédibilité de la rumeur. Ces derniers jours, les pistes se démultiplient, tout au moins dans les médias, et certaines d'entre elles sont rapidement démenties par les agents. Affaire à suivre sur OMPlanète !

par Meyer Lanski le jeudi 16 juillet 2009 à 11h03
L'OM a fait une proposition à Zenden
Sinama-Pongolle à l'écoute de l'OM

German Denis : son actualité