Procès des comptes de l’OM (13ème jour) : d’Onofrio défend Courbis

Lors des plaidoiries de la défense, débutées hier, l’avocat de Licio d’Onofrio (incarcéré par erreur dans la nuit de lundi à mardi) a défendu Rolland Courbis pour les transferts de Fabrizio Ravanelli et Christophe Dugarry. En effet, l’ancien entraîneur de l’OM, est soupçonné d’avoir perçu une importante somme d’argent (3MF) lors de ces deux transferts, […]

Lors des plaidoiries de la défense, débutées hier, l’avocat de Licio d’Onofrio (incarcéré par erreur dans la nuit de lundi à mardi) a défendu Rolland Courbis pour les transferts de Fabrizio Ravanelli et Christophe Dugarry.
En effet, l’ancien entraîneur de l’OM, est soupçonné d’avoir perçu une importante somme d’argent (3MF) lors de ces deux transferts, « gérés » par l’actuel dirigeant du Standard de Liège.

Paul Delbouille, l’avocat de d’Onofrio, a indiqué :  » il s’agit en réalité de paiements dans le cadre du transfert d’Ibrahim Ba de Bordeaux au Milan AC « . Rolland Courbis n’a jamais nié avoir perçu de l’argent lors de ce transfert vers l’Italie et il est d’ailleurs pousuivi par le fisc pour cette opération.

Un article lu 3002 fois