M'Bia à l'OM, c'est fait !

  •    
  •    
  • om facebook

Après de nombreux jours de palabres et de rumeurs en tout genre, Stéphane M'Bia a signé un contrat pour les quatre prochaines saisons en faveur de l'OM ! C'est le joueur lui même qui l'a annoncé au micro de RMC. Le jeune milieu défensif de 23 ans remplacera dans l'effectif Lorik Cana, en partance pour Hambourg.

Arrivé en Bretagne lors de l'été 2004, le jeune Lion Indomptable est vite devenu une pièce maîtresse des différents entraîneurs rennais. Jouant aussi bien milieu défensif, son poste de prédilection, que défenseur central ou latéral droit, le natif de Yaoundé aura disputé 131 rencontres sous le maillot breton. International à 12 reprises, M'Bia avait été élu en 2008 deuxième meilleur espoir africain, figurant également dans l'équipe type de la CAN où le Cameroun avait atteint la finale.

L'OM aura donc débourser 12 millions d'euros pour arracher le Camerounais du Stade Rennais. Stéphane M'Bia devient ainsi la cinquième recrue de ce mercato, après Lucho Gonzalez, Souleymane Diawara, Charley Fomen et Edouard Cissé.
Place maintenant à un nouveau défenseur central et à l'attaquant si chers à Didier Deschamps.

par fdf30 le vendredi 10 juillet 2009 à 23h05
OM 2-1 Bucarest : réaction de Deschamps
OM 2-1 Bucarest : les autres réactions

Stéphane M'Bia : son actualité