Elliot Grandin en Belgique ?

  •    
  •    
  • om facebook

Selon L'Équipe, le jeune attaquant marseillais, prêté lors de la seconde moitié de saison à Grenoble, intéresserait le Champion de Belgique, le Standard de Liège et son entraineur Lazlö Bölöni.
Arrivé à l'OM en janvier 2008, il n'a jamais réussi à s'imposer malgré des débuts plus que prometteurs. En effet, pour ses premières minutes en Blanc (contre Monaco en Coupe de France), il a fait une passe décisive et marqué un but. Puis, il joue peu pendant la fin de saison 2007-08.
L'ancien Caennais débute sur les chapeaux de roue la saison 2008-09 avec 2 buts lors des 2 premières journées de championnat. Il apparait ensuite très peu et n'est jamais décisif. Il est donc prêté à Grenoble en janvier dernier pour la fin de saison. Il joue assez régulièrement avec le club isérois mais ne convainc pas son entraineur et il n'est donc pas conservé par le GF38.
Il serait plus qu'étonnant que Didier Deschamps le conserve dans son effectif et un départ (au Standard ou ailleurs) serait tout à fait logique. Elliot Grandin doit encore 2 années de contrat à l'OM.

par seb le samedi 04 juillet 2009 à 10h44
Bakari Koné s'interroge
M'Bia bientôt Marseillais ?

Elliot Grandin : son actualité