Ronald Zubar enfin à Wolverhampton ?

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que le transfert de l'ancien Caennais pour le promu anglais était quasiment bouclé il y a une dizaine de jours (un journal anglais avait même annoncé qu'il devait être en Angleterre pour satisfaire la visite médicale puis signer son contrat), le joueur aurait fait marche arrière car les Girondins de Bordeaux s'intéressaient fortement à lui.
Étant donné que le Guadeloupéen ne rejoindra pas le Champion de France en titre, il semblerait, selon RMC, que Ronald Zubar va finalement s'engager rapidement avec le club entrainé par Mick Mac Carthy. Le site Internet de la chaine de radio évoque une somme de 2M d'euros (alors qu'il y a quelques jours les journaux anglais parlaient de 2M de livres sterling, soit presque 3M d'euros) et un contrat de 4 saisons.

Si Ronald Zubar venait à quitter l'OM durant cette inter-saison, il aura joué pendant 3 ans sous le maillot Blanc sans jamais réussir à s'imposer avec notamment une dernière saison marquée par de nombreuses grossières erreurs.
Son bilan chiffré en détail est de 100 matches avec l'OM (72 en L1, 9 en Coupe de France, 4 en Coupe de la Ligue, 2 en Coupe Intertoto, 9 en Ligue des Champions, 4 en Coupe de l'UEFA) pour 3 buts (2 en L1, 1 en Coupe UEFA).

par seb le samedi 04 juillet 2009 à 10h02
Sabo ou Fomen ou ... les deux ?
Blanc parle de Diawara

Ronald Zubar : son actualité