Ziani veut partir à Wolfsburg !

  •    
  •    
  • om facebook

Le numéro 6 olympien de la saison 2008-09 a déclaré à L'Équipe "J'ai choisi Wolsfburg, j'ai vraiment envie d'aller là-bas" alors que Didier Deschamps aurait indiqué à l'agent de l'international algérien qu'il ne voulait pas en faire un titulaire. De plus, dans cette même interview, Karim Ziani semble avoir déjà tourné la page et parle de l'OM au passé : "C'est [l'OM] un club spécial qui m'a permis de grandir, mais par rapport à ma situation, c'est vraiment mieux pour moi que j'aille voir ailleurs."

Karim Ziani est arrivé à l'OM il y a 2 saisons en provenance de Sochaux pour 8M d'euros et un contrat de 4 saisons. Il est donc encore engagé avec le club phocéen pour 2 années. Il a vécu une première saison compliquée avec, en point d'orgue, une altercation avec Éric Gerets à la mi-temps de la lamentable élimination par Carquefou en Coupe de France. Finalement resté au club durant l'été 2008, il a fait un exercice 2008-09 convaincant et semblait parti pour être un des éléments importants de l'effectif 2009-10 mais Didier Deschamps en a ,semble-t-il, décidé autrement.

Le club Champion d'Allemagne en titre aurait fait une seconde offre à l'OM après une première de 5M d'euros rejetée par les dirigeants olympiens. Si Karim Ziani veut vraiment partir si Didier Deschamps ne veut pas le garder, tout devrait s'accélérer rapidement surtout si Wolfsburg met sur la table la somme désirée par l'OM.

par seb le mercredi 01 juillet 2009 à 17h22
Deschamps à la mode stakhanoviste
Deschamps à la recherche d'un buteur ?

Karim Ziani : son actualité