Ziani pour 10 millions à Wolfsburg ?

  •    
  •    
  • om facebook

Mécontent du sort que lui promet Didier Deschamps, Karim Ziani serait-il tenté par un départ ? Cela semble fort possible si l'on en croit les dernières déclarations de son agent Karim Aklil. "Karim se trouve actuellement en situation d'attente et a besoin d'avoir une discussion avec l'entraîneur. Vu ce qu'il a montré la saison passée, il serait inconcevable que Ziani devienne un deuxième choix. Si cela devait être le cas, un départ ne serait du coup pas à exclure. Un point sera fait dès la reprise."

Courtisé par plusieurs clubs au cours des derniers mercatos, l'international algérien serait désormais pisté par Saint-Etienne, Schalke 04 mais surtout par Wolfsburg, récent champion de Bundesliga. L'entraineur du club, Armin Veh, ne tarit pas d'éloges sur le joueur comme nous en informe le site lebuteur.com ! "Déjà lorsque j'entraînais à Stuttgart, je voulais le prendre. Mais à l'époque, les dirigeants de Marseille s'étaient opposés à son départ, c'est vous dire que je ne peux pas me prononcer sur son transfert à Wolfsburg à l'heure actuelle, car il y a plusieurs étapes avant la concrétisation de ce transfert."

Selon le même site, les dirigeants de Wolfsburg auraient déjà proposé 10 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien sochalien. Une somme qui pourrait faire plier leurs homologues marseillais qui souhaitent renouveler l'effectif sous l'impulsion de Didier Deschamps. Reste toutefois que cette information n'a pas été confirmée pour le moment et que tout ceci demeure au stade des supputations même si FranceFootball et Europe1 reprennent l'info.

par TontonFlingueur le lundi 29 juin 2009 à 19h53
Mercato : M'Bami vers Bursaspor ?
OM : Noah appréciait Diouf !

Karim Ziani : son actualité