E. Cissé pour remplacer M'Bami ?

  •    
  •    
  • om facebook

Selon le quotidien Le Parisien, l'OM négocierait pour obtenir la signature d'Edouard Cissé, qui évolue actuellement sous le maillot de Besiktas.

Agé de 31 ans, le milieu de terrain défensif arrive au terme de son contrat. Il pourrait donc densifier le banc olympien, et notamment remplacer Modeste M'Bami, sans que le club n'ait à débourser quoi que ce soit. Natif de Pau, Edouard Cissé a passé l'essentiel de sa carrière chez le grand rival parisien (sept saison). Expérimenté, il a disputé 50 matchs de Coupes d'Europe dont 38 de Ligue des Champions. Il bénéficie également de l'avantage de bien connaître la pression et les stades bouillants. Par ailleurs, il faut se souvenir qu'il faisait partie de l'équipe monégasque, alors coachée par Didier Deschamps, qui avait laminé le Deportivo La Corogne 8-3.

Espérons seulement que Didier Deschamps ne lui prête pas d'ambitions trop importantes, et notamment celles d'être titulaire en lieu et place de Lorik Cana. Après avoir perdu l'entraîneur et le président, il est peu probable que les supporters le prendraient bien.

par Meyer Lanski le mardi 23 juin 2009 à 12h05
Yahiaoui réintégrerait la CFA
Nasri regrette les finales perdues

Edouard Cissé : son actualité