Servet Cetin première recrue de l'OM ?

  •    
  •    
  • om facebook

Le défenseur central de Galatasaray Servet Cetin serait la première recrue de l'OM, information relayée par la Provence et qui aurait sa source en Turquie.

En effet, alors qu'hier nous vous annoncions les négociations bien avancées entre les deux clubs, il semblerait qu'un accord soit désormais trouvé. Le journal fait référence à une indemnité de 8 millions d'euros et à un contrat de quatre ans pour l'international turc.
Compte tenu du départ de Civelli et de celui probable de Zubar, l'OM renforcerait ainsi sa défense, secteur prioritaire selon l'entraineur Didier Deschamps. La venue du rugueux défenseur pourrait permettre à ce dernier de former un binôme intéressant aux cotés de Vitorino Hilton.

A 29 ans, Servet Cetin parait en mesure d'apporter à Marseille sa combativité et son expérience, acquise lors de ses 41 sélections en équipe de Turquie et ses 166 matchs en club, couronnés par trois titres de champion Turquie (avec Denizlispor, Fenerbahce et Galatasaray) et un titre de meilleur joueur du championnat en 2008. Possédant un physique déménageur (1m91 pour 84 kg), il a tout pour devenir la future tour de contrôle de la défense olympienne. Surnommé "le Guerrier" en Turquie pour sa ténacité, il possède le profil pour remplacer idéalement Renato Civelli sur le terrain.

Alors que tout Marseille a les yeux rivés vers la Suisse où sera décidé l'avenir du président Pape Diouf, la cellule de recrutement ne chôme pas en avançant peu à peu dans ses dossiers.

par arwin le mercredi 17 juin 2009 à 14h41
Tapie: "quelque chose m'échappe"
Diouf ou le chaos

Servet Cetin : son actualité