Cissé à Wigan ?

  •    
  •    
  • om facebook

Selon le journal anglais, The People, l'attaquant olympien Djibril Cissé serait sur les tablettes du dernier 11ème de la Premier League 2008-2009.

Non conservé par les Black Cats, Djibril Cissé se doit de retrouver un nouveau club pour la saison prochaine. Celui qui a quitté l'OM précipitamment en août dernier pour cause de temps de jeu amoindri, et surtout pour retrouver le championnat qui lui est si cher, le championnat où les stars du football mondial se comptent par vingtaines.

Passé notamment par le mythique Liverpool, l'international tricolore, aux tatouages aussi fous que nombreux, n'est malheureusement plus le bienvenu à Marseille selon José Anigo. Auteur de petites phrases assassines tout au long de la saison passée outre Manche, "Djib" comme aiment l'appeler ses coéquipiers ne fait plus l'unanimité dans la cité phocéenne et devrait très vite retourner au pays des Beatles.

Wigan vient justement de faire part de son envie de recruter le meilleur buteur français 2003-2004, et serait prêt à mettre la somme astronomique de 5M€ pour s'acheter les services de l'ancien Auxerrois.
Acheté 10M€ par l'OM, il y a fort à parier que ça soit le moment de faire de telles plaisanteries au président olympien, Pape Diouf....

par ali1012 le lundi 15 juin 2009 à 07h50
Cuperly déjà Lensois
Anigo lie son sort à celui de Diouf

Djibril Cissé : son actualité