L'OM sur la piste Heinze ?

  •    
  •    
  • om facebook

Alors qu'Aujourd'hui Sport annonçait il y a deux jours le transfert de Gabriel Heinze au PSG comme certain , il n'en est rien, la rumeur ayant même été démentie par Alain Roche. Le défenseur du Real Madrid se trouve donc toujours sur le marché des transferts, le club espagnol voulant à tout prix s'en débarrasser. En effet, après les arrivées pour des sommes astronomiques de Kaka et Cristiano Ronaldo, les Merengues cherchent à dégraisser. L'Argentin est une première cible dans ce domaine.

RMC nous apprend aujourd'hui que l'OM serait entré dans la danse afin de faire signer ce défenseur polyvalent. Pouvant évoluer en défense centrale ou dans le couloir gauche, l'homme de 31 ans est un habitué du haut niveau et est réputé pour toujours mouiller le maillot, une qualité particulièrement appréciée du côté du Vélodrome.

C'est particulièrement José Anigo qui apprécie le profil de l'ancien Mancunien. Cependant, l'Albiceleste a toujours clamé son amour profond pour le PSG depuis son passage par la capitale. De plus, même s'il est libéré de son contrat par les Real Madrid, le salaire annuel de Gaby Heinze s'élève à 4 millions d'euros. Dès lors, le transfert du natif de Crespo en Argentine apparait comme peu probable.

Les dirigeants chercheraient-ils à compenser la grinta perdue avec le départ de Renato Civelli ? A suivre sur OMplanète.

par marseillaisdu62 le vendredi 12 juin 2009 à 18h03
Diouf sera-t-il licencié ?
Diouf ne partira pas de lui-même

Dans l'actualité de l'OM