Cissé convoité par Nice !

  •    
  •    
  • om facebook

Djibril Cissé, non conservé par Sunderland, est actuellement dans l'effectif marseillais. Bien que Didier Deschamps ait déclaré que "ce n'est vraiment pas un souci d'avoir un Cissé dans son groupe. C'est tout de même un international, il marque des buts. Il est encore sous contrat et il est donc en mesure de réintégrer l'effectif", la tendance est plus à un départ de l'international tricolore.

La Provence nous informe ce matin que beaucoup de clubs sont sur les rangs pour s'attacher les services de l'ancien protégé de Guy Roux à l'AJ Auxerre. La piste la plus sérieuse mène à Tottenham. Mais le FC Séville, le FC Valence, Galatasaray, le Panathinaïkos et Stoke City sont également aux aguets pour récupérer le buteur olympien.

Chose plus surprenante, le quotidien provençal révèle un intérêt niçois pour Djibril Cissé, une simple prise de contacts pour le moment. Le club azuréen souhaiterait un prêt de Cissé de la part de l'OM. Après un premier prêt infructueux en Angleterre, on voit mal les dirigeants marseillais prêter une fois de plus l'ex-Liverpuldien. Un transfert définitif est souhaité. De plus, le salaire de Djibril semble bien trop important pour les finances du club résidant au stade du Ray. Et les ambitions du joueur ne sont certainement pas en adéquation avec celles de l'OGC Nice...

par marseillaisdu62 le vendredi 12 juin 2009 à 10h28
Abriel n'a pas d'offre de l'OM
Bracigliano refuse l'OM avec élégance

Djibril Cissé : son actualité