Gervinho : la patte Anigo ?

  •    
  •    
  • om facebook

L'attaquant manceau devrait quitter la Sarthe cet été. Auteur d'une bonne saison sous le maillot du MUC avec plus de 30 matchs à son compteur, Gervinho serait en contacts avancés avec l'OM. Il plairait particulièrement à José Anigo, qui garde toujours un oeil sur les transferts olympiens, surtout les moins onéreux, laissant les gros chantiers à Diouf et Deschamps.

L'attaquant vient donc de boucler sa deuxième saison en France. C'est l'un des artisans du maintien manceau. L'ancien de Beveren, auteur de sept buts cette saison, a connu ses deux premières sélections en équipe nationale ivoirienne au début de l'année 2008 lors de la CAN. Il serait ardemment suivi par Wenger et son staff qui garde un oeil sur lui depuis son arrivée en Ligue 1.

Le joueur, qui vient d'avoir 22 ans, est certainement supervisé pour être le "joker" que tout le monde attend à Marseille. Ce joueur qui pourrait rentrer en cours de match et inverser la tendance, ou qui pourrait remplacer Niang ou Brandao de la meilleure des façons. S'il venait à signer à Marseille, ce ne serait certainement pas pour être titulaire. On peut en tout cas le prévoir.

C'est le quotidien Le Parisien qui relance cette rumeur déjà sous-entendue voilà quelques semaines. Rien ne prouve donc que l'OM est entré en contact avec Le Mans. Si ce n'est que l'entourage du joueur aurait avoué une approche marseillaise. Que de supputations. Or le mercato ne fait que commencer. Ca promet.

par le AKH du foot le jeudi 11 juin 2009 à 12h00
Tournoi de Toulon : Bocaly en finale !
Gervinho entre la Liga et l'OM ?

Gervinho : son actualité