Raul Meireles suivi par l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Selon La Provence d'aujourd'hui, les dirigeants olympiens seraient en train de cibler le milieu relayeur de Porto, Raul Meireles. Impressionnant contre le club phocéen lors des deux matchs de poule de Ligue des Champions 2007-2008, ce dernier a comme principale qualité d'avoir un énorme volume de jeu.
Le quotidien provençal nous confirme que des négociations devraient rapidement être lancées, même si elles seront âpres. La valeur du Lusitanien est en effet fixée entre 10 et 15 millions d'euros, valeur proportionnelle à son talent et surtout à son standing : 21 sélections nationales, 4 titres de champion national avec Porto et vainqueur de la coupe du Portugal en 2009.
Son aptitude à faire la liaison entre le milieu de terrain et l'attaque, sa polyvalence et sa faculté de pouvoir jouer avec les deux pieds en font une possible recrue idéale. Cependant, toujours selon La Provence, les pistes Lucho Gonzalez et Tiago ne seraient pas totalement abandonnées.
C'est décidément un mercato palpitant que nous vivons en ce moment dans le Sud de la France, avec des rumeurs croustillantes et surtout de qualité. En espérant que Pape Diouf atteindra son objectif, à savoir "recruter 3 joueurs de haut niveau", pour pouvoir enfin rajouter une ligne (voire plus) au palmarès en mai prochain...

par Harry_Covert le jeudi 11 juin 2009 à 09h18
Diouf confirme la piste Lucho Gonzalez
Tournoi de Toulon : Bocaly en finale !

Dans l'actualité de l'OM