Gudjohnsen tout proche de l'OM ?

  •    
  •    
  • om facebook

Selon le quotidien espagnol AS, Eidur Gudjohnsen, dont le contrat avec le Barça prend fin dans un an, serait d'ores et déjà parvenu un accord avec l'OM. La propension de la presse espagnole à raconter n'importe quoi lors des mercatos nous condamne cependant à la méfiance. Pape Diouf et Didier Deschamps semblent également faire du chantier défensif leur priorité et il serait étonnant de voir un attaquant de son calibre débarquer sur le vieux port. D'ailleurs, le joueur révélait hier dans le Sunday Mirror avoir des offres de Premier League...

Pour autant, l'international islandais sort d'une saison délicate au FC Barcelone. Il n'a joué que 24 rencontres de championnat (pour 3 buts), dont 11 en tant que titulaire. Toutes compétitions confondues, il n'a porté le maillot blaugrana que 1611 minutes depuis août dernier. Très physique (1m85 pour 89 kg), l'attaquant a disputé pas moins de 39 matchs de Ligue des Champions durant sa carrière. Il serait ainsi très utile pour encadrer les joueurs moins expérimentés.

Perpétuelle rumeur des mercatos marseillais, rien n'indique pour le moment que les dirigeants de l'OM l'aient contacté. Info ou intox ? Réponse dans les prochains jours sur OMPlanète !

par Meyer Lanski le samedi 06 juin 2009 à 20h57
Valbuena a-t-il pris le melon ?
Emon entraînera l'AS Cannes

Eidur Gudjohnsen : son actualité