Diawara utiliserait-il l'OM pour faire son beurre?

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que le journal La Provence confirme l'intérêt grandissant de Didier Deschamps et de l'OM pour le défenseur central bordelais, l'agent de Souleymane Diawara Karim Aklil a décidé de mettre la pression sur les dirigeants des Girondins de Bordeaux pour obtenir une forte revalorisation de son salaire. "Nous avons discuté la semaine passée avec Bordeaux. Mais nous ne sommes pas tombés d'accord pour une prolongation avec une revalorisation. On se revoit dans le semaine. L'ambitieux président girondin souhaite garder sa colonne vertébrale mais en a-t-il les moyens?"

Qualifié pour la seconde fois consécutive pour le Ligue des Champions, Bordeaux avait cette saison un budget de 65M€ là où l'OM disposait de 85M€. Un titre de champion sera-t-il suffisant pour permettre d'augmenter le salaire de ses principaux joueurs après la large revalorisation de celui de Yoann Gourcuff ?

Les dirigeants marseillais seraient bien malins de jouer à ce jeu-là et d'étouffer les finances d'un opposant majeur pour la saison prochaine. D'ici-là l'agent de Diawara compte bien utilisé l'intérêt marseillais pour son joueur. "Quand Souley est arrivé, il y a deux ans, en provenance de Charlton, il a consenti des efforts financiers et ce serait cohérent qu'il soit remis à niveau aujourd'hui. Si on ne tombe pas d'accord, il est évident que Marseille, dont on a noté l'intérêt, sera en tête de liste."

par TontonFlingueur le mardi 02 juin 2009 à 16h05
Alou Diarra drague l'OM
Deschamps enterre la piste Trezeguet

Souleymane Diawara : son actualité