Diawara : une vraie cible

  •    
  •    
  • om facebook

C'est en tout cas ce que nous annonce Le Parisien. Pourtant le championnat n'est pas fini et Diawara est en lutte pour le titre avec son équipe face à... l'OM. Drôle de situation.

Le défenseur ne semble cependant pas contre l'idée de rejoindre un jour l'Olympique de Marseille. Dès cet été ? Ces tractations semblent légèrement incongrues tant ce joueur a l'air attaché au maillot girondin. Or le staff olympien a l'air d'en avoir fait une réelle priorité. Est-ce qu'il prépare déjà son avenir ? Est-ce qu'un nouveau challenge est son objectif principal ? Ou veut-il simplement rejoindre son cousin Mamadou Niang ? Le staff du club au scapulaire met déjà tout en oeuvre pour tenter de prolonger son joueur, mais les négociations n'auraient pas encore abouties.

L'Olympique de Marseille de son côté, garde aussi un oeil sur Naldo pour prévenir le cas où Diawara prendrait une autre direction que la Provence. Le recrutement de l'un des piliers bordelais de la saison en cours ne serait certainement pas pour déplaire aux supporters phocéens. Qualitativement cette recrue serait assurément bien accueillie. Pas un pari, mais une valeur sûre de la Ligue 1, bourrée d'expérience, pas excessivement chère, un achat qui affaiblirait directement un concurrent direct. Diawara à l'OM, le feuilleton de l'été ?

par le AKH du foot le jeudi 28 mai 2009 à 13h33
Valbuena voit son avenir à l'OM
Niang attend de discuter avec Deschamps

Souleymane Diawara Bordeaux : son actualité