PSG 3-0 OM: Runje la passoire Olympienne

  •    
  •    
  • om facebook

Le PSG peut dire merci à Runje.

Nullissime depuis le début de la saison, de match en match de plus en plus lamentable, de toiles en toiles de moins en moins titulaire, le croate devrait voir sa place de titulaire remise en question. Car comment Perrin pourrait-il encore aligner l'homme qui fait au moins une toile par match ???

Nul sur sa ligne (Runje arrête que des tirs sur lui), nul en sortie aérienne (d'où le nombre de but sur coup de pieds arrêtés), ul dans ses prises de balles (on dirait qu'il a des moufles), on en arrive à regretter Gregorini et même ... Porato !!!



Pour ce qui est du match, le PSG a joué 30 minutes; assez pour plier le match.

Ronaldhino sur un coup-franc excentré de 30 mètres, que tout le monde laisse passer, marque. Qui place les murs ??? Qui laisse passer les ballons sans bouger ???

...



Sur le 2ème but, Runje fait une faute imaginaire (ahhhhhhhhh! j'ai trouvé pour quoi il était bon !!!) et concède un penalty sur un magistral conte-pied de Roger Rabbit.



Le 3ème but nous permet de confimer. Runje sort puis se ravise ... comme un débutant !!! Cardetti ne se fait pas prier et de son mètre douze bras levés lobbe le portier croate.



Dans l'entre-jeu, les marseillais ont de nouveau démontré leurs carences offensives, leurs problèmes dans le milieu défensif (il faudrait essayer Olembe comme goal parce que comme milieu, il est du niveau CFA ... et encore ...).

Les marseillais ont manqué de hargne, de convictions. Ils n'ont pas joué avec le marseillais-spirit (pied à la gorge, boite à gifles de sortie). Je crois que les Di Meco, Amoros et Boli devrait briefer nos valeureux "pacifistes". On se croyait presque dans une cour d'école.

Quasiment pas de carton jaune pour un 3-0, ça prouve qu'il n'y a eu AUCUN COMBAT PHYSIQUE.

A vouloir jouer les gentils garçons, il faut s'attendre à des raclée.

Ce deuxième 3-0 en 3 matches montre les limites du système Perrin. Le gentil manager va devoir revoir ses méthodes !!!

par TontonFlingueur le samedi 26 octobre 2002 à 20h52
OM 2-2 Craiova
Maoulida et Pagis suspendus à Metz

Dans l'actualité de l'OM