Une star du dancefloor à Marseille

Après la fausse affaire de la sortie en boîte de nuit des joueurs marseillais à Auxerre, les dirigeants marseillais auraient décidé cette fois de recruter un vrai clubber. C’est du moins ce qu’affirme l’entraîneur du SM Caen, Franck Dumas, à propos de la future recrue marseillaise Elliot Grandin. Dans une interview accordée au site internet […]

Après la fausse affaire de la sortie en boîte de nuit des joueurs marseillais à Auxerre, les dirigeants marseillais auraient décidé cette fois de recruter un vrai clubber. C’est du moins ce qu’affirme l’entraîneur du SM Caen, Franck Dumas, à propos de la future recrue marseillaise Elliot Grandin. Dans une interview accordée au site internet lequipe.fr, Dumas n’y va pas avec le dos de la cuillère : « c’est un jeune plein de qualités mais qui a du mal à comprendre ce qu’on lui dit. Cela fait deux ans qu’il m’emmerde, je suis désolé de dire ça, mais à chaque fois qu’il doit jouer, il est en boîte la veille. Peut-être qu’en l’éloignant de ce qui le retient à Caen, dans un grand club, il comprendra ce qu’est le haut niveau« . Réaction de frustration d’un entraîneur dont l’équipe vient de se faire éventrer sur la pelouse du stade Vélodrome ou vérité exprimée par un homme lassé du comportement dilettante de son joueur ?
Nul doute que le jeune international espoirs découvrira rapidement que le lion de Rekem n’apprécie guère ce genre de plaisanterie. Et que l’OM ce n’est pas Le Bazar. Même si les observateurs commencent à en douter…

Un article lu 9281 fois