Benoît Cheyrou : « on est sur la bonne voie »

Auteur d’une très bonne prestation en Coupe de France face à Beauvais, Benoît Cheyrou est en train de prendre une autre dimension au sein de l’équipe marseillaise. Dans une interview accordée au site officiel de l’OM, il livre ses impressions sur la rencontre à venir face à Rennes. Après un début de saison délicat, le […]

Auteur d’une très bonne prestation en Coupe de France face à Beauvais, Benoît Cheyrou est en train de prendre une autre dimension au sein de l’équipe marseillaise. Dans une interview accordée au site officiel de l’OM, il livre ses impressions sur la rencontre à venir face à Rennes.
Après un début de saison délicat, le milieu olympien souhaite « mieux débuter 2008 que ce que l’on a entamé les matches allers. » Selon lui, si les absences des internationaux africains sera pénalisante : « on n’a pas été épargné par les blessures depuis le début de saison et on a toujours su pallier ces absences (…) on a un groupe assez étoffé pour faire face à ce genre de situation. »
En ce qui concerne la rencontre face à Rennes, Benoît Cheyrou reconnaît la qualité de l’équipe bretonne mais reste optimiste : « c’est une équipe qui allie l’expérience avec des joueurs qui sont des baroudeurs de la L1 et des jeunes qui commencent à éclore. C’est un bon cocktail. Mais ils ne sont pas en confiance par rapport à leurs derniers résultats (…) on va là-bas pour faire un résultat. »
L’ancien capitaine auxerrois avoue néanmoins s’attendre « à un match difficile » d’autant plus qu’avec la récente arrivée de Guy Lacombe au poste d’entraîneur en lieu et place de Pierre Dréossi la donne pourrait être changée.

Un article lu 3870 fois