Beauvais-OM : les réactions des deux buteurs

Au sortir de la qualification de l’Olympique de Marseille pour les 16èmes de finale de la Coupe de France, le site officiel de l’OM relaie les déclarations des deux buteurs du soir. C’est tout d’abord le capitaine marseillais et premier réalisateur du soir qui s’exprime : « c’est mieux d’ouvrir le score, ça donne plus de […]

Au sortir de la qualification de l’Olympique de Marseille pour les 16èmes de finale de la Coupe de France, le site officiel de l’OM relaie les déclarations des deux buteurs du soir.

C’est tout d’abord le capitaine marseillais et premier réalisateur du soir qui s’exprime : « c’est mieux d’ouvrir le score, ça donne plus de confiance et l’équipe adverse est obligée de sortir un peu plus. Ce premier but nous a permis de concrétiser nos occasions. En plus, on marque un deuxième but juste derrière. C’est dommage de ne pas être arrivé à mettre le troisième pour se mettre complètement à l’abri. Je pense que c’était plutôt bien pour un match de reprise. C’était le match de l’année pour Beauvais, et ils nous ont mis en difficulté par moment. On a été solidaire et on a su faire la différence quand il fallait. On a fait notre travail. »
L’Arlésien Djibril Cissé, auteur du deuxième but des Olympiens reprend le flambeau en avouant :
« on s’en est bien sorti même si cela a été un peu chaud par moment. Il fallait prendre au sérieux cette équipe de Beauvais. La moindre des choses, c’était de respecter cette formation.
Je me suis régalé avec Mamadou Niang notamment lors des trois derniers matches, je vais avoir la lourde tâche de le remplacer pendant la CAN mais je sais que je suis capable de faire de bonnes choses ».

Un article lu 5973 fois