Cheyrou et la menace Kaboré

Récent transfuge de Libourne Saint-Seurin, Charles Kaboré, 20 ans, n’a pas tardé à se faire remarquer par Eric Gerets : « il me surprend, c’est une satisfaction. Mais avant de le titulariser, il devra montrer des choses exceptionnelles, d’autant que Cheyrou a terminé 2007 sur un très bon niveau. » Bruno Cheyrou, loin d’être impérial pendant la […]

Récent transfuge de Libourne Saint-Seurin, Charles Kaboré, 20 ans, n’a pas tardé à se faire remarquer par Eric Gerets : « il me surprend, c’est une satisfaction. Mais avant de le titulariser, il devra montrer des choses exceptionnelles, d’autant que Cheyrou a terminé 2007 sur un très bon niveau. »
Bruno Cheyrou, loin d’être impérial pendant la première partie de saison, peut se faire du souci. S’il semble encore garder une longueur d’avance sur le jeune transfuge burkinabé, l’entraîneur phocéen a déjà montré qu’il ne ferait pas de sentiment pour le choix de ses titulaires. En 2008, le meilleur jouera. La compétition est (enfin) lancée au milieu de terrain.

Un article lu 11684 fois