Le Havre-OM : paroles de supporters

  •    
  •    
  • om facebook

Après deux matchs joués en Ligue 1, l'OM se retrouve déjà aux avant-postes, grâce à une attaque de feu. Mais, pour valider totalement ce bon début de saison, les Marseillais devront ramener quelque chose du Havre, où ils vont défier les " Ciel et Marine " pour le compte de la 3ème journée. Les supporters des deux équipes nous donnent leur avis sur ce duel en Normandie. Il faut d'ailleurs souligner la grande courtoisie et sympathie des internautes du site officiel havrais, HAC.infoceane.


HAC.infoceane


faust
La venue de l'OM est toujours un évènement. L'OM sera favori, c'est logique. Pour avoir vu les deux premiers matchs du Havre, je peux dire qu'il y a un gros écart dans la construction du jeu et la technique des deux équipes. Il faudra un énorme HAC samedi soir. Il ne faudra pas que le HAC se contente de jouer ce match en victime expiatoire. Il faudra jouer et tout donner. En foot, on a connu bien des surprises, alors pourquoi pas ? Ceci dit, j'espère que tout se passera bien entre les supporters.

tijo12
Je suis du Havre et je trouve que votre équipe n'a jamais été aussi forte
qu'à l'heure actuelle. Je pense que vous pouvez jouez la première place du championnat si vous gardez le même comportement. Pour samedi, on n'est pas favori, mais on va se battre jusqu au bout. Et sachez, si vous en doutez, que les supporters du Havre n'ont rien contre ceux de Marseille. Samedi ce sera un beau match et sportivement, que le meilleur gagne. Amicalement.

Polo
Cela s'annonce vraiment très compliqué pour nous. Certes, on a fini champion la saison passée en Ligue 2, mais le HAC a beau être très bien structuré, on manque de moyens, nous avons à peine le quart de votre budget. La rencontre s'annonce déséquilibrée et il est clair qu'une victoire marseillaise est fort probable. Mais nous y croyons quand même, d'autant qu'à première vue Hatem Ben Arfa serait indisponible, ce qui serait une bonne nouvelle pour nous et Jérémy Henin. Vous êtes très fort offensivement mais prenables en défense. On devra jouer là-dessus avec un Lesage en très grande forme en ce moment, même si dans vos buts il y aura un phénomène, formé chez nous qui plus est. On le connaît bien. Sinon coté havrais, la charnière centrale sera de quatrième choix puisque Gillet et Nestor sont blessés. Cela va être dur même si on pourra compter sur "Bioman" Revault. Que le meilleur gagne en souhaitant pour nous que ce soit le HAC.

mathieu
C'est un match difficile en perspective pour nous, Ciel et Marine, au vu de la force de frappe marseillaise ! Encore en rodage, les Havrais ont peut-être la chance de jouer les Olympiens juste avant un match décisif pour leur saison, on ne sait jamais. On aura la chance de revoir Steve Mandanda ! J'espère que ce sera un beau match, ponctué par une victoire havraise. Bonne chance et allez le HAC !


OMplanète


clochette1984
Je pense que, pour ce match, l'OM sera attendu au Havre. L'équipe havraise jouera sûrement repliée derrière, mais sera obligée de faire le jeu malgré tout. J'espère que les attaquants de l'OM vont continuer leur festival. Concernant l'équipe adverse, je pense que leur tactique sera de limiter la casse et de jouer en contre. À nous de faire attention, de rester bien concentrés derrière et jouer les coup à fond devant. Une deuxième victoire nous tend les bras ! Allez l'OM !

marseillaisdu62
Après le nul contrariant face à Rennes, l'OM s'est magistralement repris avec une écrasante victoire face à Auxerre, où l'armada offensive phocéenne s'est montrée une fois de plus impressionnante. L'autre satisfaction de ce match réside dans les performances de deux joueurs : Zubar et Ziani, qui ont accompli de bonnes performances et qui vont être précieux lors de cette saison où " Erik le King " dispose d'un effectif étoffé pour arriver à ses fins ! Une autre confirmation est attendue samedi, celle du bon début de saison général de l'équipe. Et également la confirmation d'une hypothétique solidité défensive retrouvée. Ce déplacement chez le promu havrais paraît facile mais attention ! Ce sont ces confrontations face à des clubs supposés plus faibles lors des années précédentes qui nous ont fait perdre beaucoup de points importants. À Gerets d'incorporer ce fait dans la tête des joueurs. Si l'équipe fait preuve de sérieux, cependant, l'issue du match ne fait aucun doute... Soyons confiants mais pas trop. Mon pronostic : Le Havre 0-2 OM.

doncha007
Troisième match de la saison, 3 points à notre portée ! Le théorème Olympien doit donc s'appliquer dans sa plus simple mesure : " on vient, on gagne, et on s'en va ". Plions bagages mais n'hésitons pas à leur laisser ramasser une valise. Des absents notables dans leur défense, mais il est bien connu que les absents ont toujours tort alors n'hésitons pas à donner raison au proverbe. L'ange gardien est dans nos cages, nos diables sont d'attaque pour nous porter au paradis et faire découvrir l'enfer aux Havrais. Mon pronostic : 4-0 pour l'OM, buts de Niang, Koné, Cheyrou et Taiwo.

DonyT
Un début de saison, c'est toujours quelque chose. À l'OM, c'est encore plus gros. Les départs tonitruants ou catastrophiques, on en a connu. Cette année, on a mêlé les deux en deux matches seulement. Un nul au scénario regrettable, puis un carton qui fait saliver. Le match du Havre arrive alors, pour faire pencher la balance. Et malin sera celui qui pourra donner l'équipe titulaire de ce match, tant les solutions paraissent nombreuses. Et Le Havre dans tout ça ? Une victoire face à Nice, une défaite à Toulouse, Le Havre n'est pas en crise, ni euphorique. C'est une équipe dans une position confortable, qui comme d'habitude voudra faire plaisir à un stade plein en s'offrant le nouveau chouchou des médias. Sans certitudes aucunes que ce soit d'un côté ou de l'autre, le match paraît déséquilibré par la solidité et la force de frappe marseillaise mais pourrait être plus indécis que prévu. Mais on veut les trois points.

par Arn-oo le jeudi 21 août 2008 à 20h27
Une option pour Sunderland sur Cissé
LFP : grosse amende pour l'OM

Supporters : son actualité