Besiktas-OM : le point sur les cartons

Aucun joueur olympien dans la rencontre de Ligue des Champions Besiktas-OM, ne sera sous le risque d’une suspension, sauf si la décision vire au rouge. En effet, seule une série de 3 cartons jaunes entraîne une sanction. Si aucun Marseillais n’a vu de jaune lors du déplacement victorieux à Liverpool, cinq d’entre eux avaient été […]

Aucun joueur olympien dans la rencontre de Ligue des Champions Besiktas-OM, ne sera sous le risque d’une suspension, sauf si la décision vire au rouge. En effet, seule une série de 3 cartons jaunes entraîne une sanction.
Si aucun Marseillais n’a vu de jaune lors du déplacement victorieux à Liverpool, cinq d’entre eux avaient été sanctionné lors de la réception des Turcs. Il s’agit de Jacques Faty, Julien Rodriguez, Djibril Cissé, Mathieu Valbuena et Samir Nasri. Lors de la réception de Porto (le 24 octobre), Mamadou Niang et Steve Mandanda avaient poussé l’arbitre à mettre la main à la poche. Aucun avertissement n’a été distribué aux hommes d’Eric Gerets, lors du match retour au Portugal. On pourra noter que les Phocéens sont vierges de cartons lors qu’ils évoluent à l’extérieur : une bonne statistique pour l’OM qui jouera en Turquie ce mercredi 28 novembre. L’Olympique de Marseille devrait donc sauf coup dur (expulsion) disposer de l’ensemble de son effectif pour la possible finale du groupe contre les Reds.

Un article lu 3982 fois