OM-Auxerre: le moment de vérité

  •    
  •    
  • om facebook

Voilà 3 matches que l'OM nouveau est arrivé. Fini les lignes étirées, les passes décisives à l'adversaire, les buteurs qui butent pas, les défenseurs qui défendent pas.
L'aggressivité, la solidarité et le positionnement sont les qualités qu'a su donner Maître Perrin. Le groupe soudé par 3 résultats positifs consécutifs, est dans une dynamique de victoires mais pendant encore combien de temps?
L'année dernière, l'OM a été impérial à domicile et lamentable en déplacement, le tout en jouant un football médiocre la plupart du temps. Emmené par un public avide de revivre la grande époque (et de voir du beau jeu), l'OM devra presser Auxerre pendant 90 minutes pour ne pas subir les contres Rouxien. L'OM devra aussi être réaliste devant le but (n'est ce pas Monsieur Baka) et rigoureux en défense. Les flèches noires Auxerroises (Fadigo, Kapo, Cissé) sont parmi les plus affutées du championnat de France. Il ne leur faudra 10 occasions pour planter un pion !!!

Ce sera aussi pour Chapuis l'occasion de faire mentir son entraineur et de rééditer son fantastique match de Rennes. Ce joueur peut apporter beaucoup mais il aura fort à faire: Boomsong et Mexes, c'est pas des branquignoles rennais !!!

L'enjeu sera très important: la deuxième place du championnat !!!
Une défaite (ou un nul) ferait replonger le club dans les doutes (on aime bien çà à Marseille!!!) ... et anéantir le capital confiance acquis depuis le début de Perrin/Bouchet.
Allez l'OM !!!

par TontonFlingueur le dimanche 01 septembre 2002 à 12h41
OM 2-2 Craiova
Maoulida et Pagis suspendus à Metz

Dans l'actualité de l'OM