Maté à la place d’Hamel, Cana au repos

Ce lundi Sébastien Hamel, gardien numéro 2 de l’OM, s’est blessé à La Commanderie. L’actuelle doublure de Steve Mandanda, suite à la grave blessure de Cédric Carrasso, souffre d’une distension du ligament interne du coude gauche, annonce La Provence. L’ancien Auxerrois sera donc indisponible pour une quinzaine de jours. C’est donc le portier de la […]

Ce lundi Sébastien Hamel, gardien numéro 2 de l’OM, s’est blessé à La Commanderie. L’actuelle doublure de Steve Mandanda, suite à la grave blessure de Cédric Carrasso, souffre d’une distension du ligament interne du coude gauche, annonce La Provence. L’ancien Auxerrois sera donc indisponible pour une quinzaine de jours. C’est donc le portier de la CFA2 marseillaise, Sébastien Maté, qui sera sur le banc d’Eric Gerets pour les prochains matchs de Ligue 1 (Metz et Lille), ainsi que pour le déplacement à Istanbul en Ligue des Champions.

Autre mauvaise nouvelle pour le staff olympien, le forfait de Lorik Cana avec la sélection nationale de l’Albanie suite à une inflammation de son genou droit. D’après l’édition du jour du quotidien provençal, le capitaine de l’Olympique de Marseille pourrait être mis au repos pour la prochaine réception de Metz (samedi 24 novembre). L’ancien Parisien pourrait en profiter pour se reposer avant l’échéance importante qui attend les Marseillais la semaine prochaine en Turquie face au Besiktas. Pour rappel, l’Albanais a déjà 18 rencontre officielles avec l’OM depuis le début de saison.

Un article lu 4480 fois