Sochaux à la relance de Faty ?

  •    
  •    
  • om facebook

Le club doubiste, récent 14ème de Ligue 1, lorgnerait sur le défenseur central de l'OM,
Jacques Faty. Arrivé au club la saison passée, le Français aux origines cap-verdiennes et sénégalaises, n'a pas réussi à trouver sa place dans l'effectif d'Eric Gerets. Bloqué en défense centrale par Rodriguez, Givet, Hilton et Civelli, Jacques Faty serait forcément en mal de temps de jeu à l'orée de cette nouvelle saison.
Il ne s'est jamais trouvé dans les petits papiers du coach marseillais, Gerets lui préférant Ronald Zubar comme premier remplaçant du poste.
Le FC Sochaux, qui aurait, dans un premier temps, pensé à ramener Sylvain Monsoreau au bercail, proposerait une indemnité de 500 000 euros au staff marseillais. Ce dernier en attendait le double, plus un intéressement selon le classement sochalien à fin 2009, ou alors d'éventuelles plus-values lors de la revente du joueur.
Le joueur n'ayant pas participé au match amical d'hier soir face à Istres, il semble plus que probable que l'on ne revoie plus Faty sous le maillot phocéen. Selon La Provence, le dossier devrait être finalisé dans les 48 heures.

par le AKH du foot le jeudi 03 juillet 2008 à 10h32
Bocaly rejoint Sabo
Istres-OM : les réactions

Jacques Faty : son actualité