Kim : le Qatar plutôt que l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Le transfert de l'attaquant brésilien de Nancy, Kim, risque bien de faire partie de ces longs feuilletons de l'été comme seul l'OM sait en produire. Alors que le joueur était tombé d'accord avec les dirigeants olympiens depuis plusieurs semaines et que les positions des présidents Diouf et Rousselot semblaient se rapprocher, Mercato365 nous apprend que Kim devrait finalement s'envoler pour le Qatar. Le brésilien aurait rencontré un représentant de la fédération qatarie afin de mettre les modalités de transfert au point.
Le transfert de l'attaquant nancéien pourrait atteindre les 10 millions d'euros et le joueur devrait toucher un salaire de 3 millions d'euros par an. "La proposition d'une vie" comme a précisé l'un des proches du joueur.

L'OM devrait ainsi se concentrer sur les transferts de Koné et Ben Arfa. Les problèmes de finition et la fragilité physique du joueur auront probablement fini par convaincre les décideurs marseillais que Kim n'était peut-être pas la solution dont l'équipe avait besoin en attaque.

par Nickelbast le mardi 24 juin 2008 à 09h34
Nasri à Arsenal : "rien n'est finalisé"
Benatia toujours à l'OM ?

Kim : son actualité