Tout se précise pour Kim

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que l'OM vient d'officialiser deux arrivées côté défensif avec Erbati et Hilton, le secteur offensif est aussi sous le feu des projecteurs. La venue de l'attaquant de Nancy, Kim, semble trouver son épilogue. Lors de la présentation de Jean Calvé à l'ASNL, Gérard Parentin, dirigeant du club lorrain, a bien confirmé que le transfert du Brésilien vers l'Olympique de Marseille était en bonne voie.
Par ailleurs, le quotidien L'Est Républicain relaie les déclarations du manager général des Nancéiens : "Kim s'inquiète un peu, il a téléphoné hier à Jacques Rousselot pour connaître l'évolution de son transfert. L'intérêt de l'OM est certain ! Il existe d'ailleurs un accord de principe entre les trois parties, mais rien ne presse, nous ne reprenons l'entraînement que le 23 juin..." Toutefois, ni la durée du contrat ainsi que le montant de la transaction n'ont transpiré dans les diverses rédactions sportives.

Kim, de son vrai nom Carlos Henrique Dias, devrait donc renforcer l'attaque olympienne ... ou pourvoir au départ de l'Arlésien Djibril Cissé. Ce Brésilien de 27 ans quitterait donc la Lorraine après trois saisons avec le club au chardon. Auteur de 6 réalisations en 24 matchs la saison dernière, le joueur présente l'avantage de bien connaître la Ligue 1, et d'être directement opérationnel pour Eric Gerets.

par titiom le jeudi 12 juin 2008 à 09h59
Les remplaçants Bleus en répétition
Cuperly : "Djibril est totalement Marseillais"

Kim : son actualité