Mourinho sur Charles Kaboré ?

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM participe activement depuis deux saisons à un partenariat avec le club de Libourne Saint-Seurin. Le dernier arrivé à la Commanderie, en provenance de Gironde, n'est autre que Charles Kaboré. Transféré à l'Olympique de Marseille lors du mercato hivernal, le milieu de terrain s'est progressivement inscrit dans le groupe d'Eric Gerets. Avec quelques prestations de bon niveau, l'international burkinabé commence à attirer les convoitises. C'est en tout cas ce qu'annonce le quotidien L'Equipe dans son édition du jour.
En effet, le Marseillais serait dans le viseur de l'Inter de Milan. Alors que le joueur participe actuellement avec le Burkina Faso aux éliminatoires CAN et Coupe du Monde 2010, son coach lui a appris le regard que lui portait José Mourinho, le nouveau boss interiste. "Il m'a demandé si j'avais une clause de départ. Il m'a dit que Mourinho s'intéressait à moi", avoue l'Olympien. Toutefois, il reste lucide face à cette annonce. "Ça me rend fier. Je lui ai dit que mon club c'était Marseille et que, pour l'instant, je ne savais rien d'autre" a conclut Kaboré.

Si la filière libournaise finit quelques fois à Reims comme pour Vincent Gragnic, cette information concernant le jeune Phocéen tenterait à prouver que certains recrutements sont judicieux ...

par titiom le mardi 10 juin 2008 à 09h54
Quinze minutes pour Nasri
L'OM négocie pour la doublure de Mandanda

Charles Kabore : son actualité