Ben Arfa plus près du PSG que de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Selon le Journal du Dimanche, Pape Diouf et l'agent d'Hatem Ben Arfa ne se seraient pas rencontrés, alors qu'un rendez-vous avait été programmé ce week-end. Pire, il semblerait que les dirigeants marseillais n'auraient plus aucun contact avec le joueur depuis deux semaines. Agé de 21 ans, et natif de Clamart, il aurait, pour sa part, demandé à ce que la piste parisienne soit privilégiée. Une manière de se rapprocher de sa famille située en Île-de-France, car sportivement Marseille et Paris sont à l'opposé.
L'OM n'ayant toujours pas officiellement vendu son meneur de jeu, Samir Nasri, il y a peu de chance pour que le club puisse faire une offre concrète. Pape Diouf concède que "Ben Arfa fait partie des joueurs qui intéressent notre staff technique mais à propos desquels aucune démarche n'est encore entreprise concrètement vis-à-vis de leur club pour que nous puissions officialiser ces désirs-là".
Il semble peu évident que le club phocéen puisse se permettre une quelconque surenchère sur un joueur qui a rarement été titulaire à l'OL et dont le tarif a été placé entre 15 et 20 millions d'euros par Jean-Michel Aulas.

A suivre sur OMplanète ...

par Sylvain94 le lundi 09 juin 2008 à 09h33
M'Bami sans souci avec le Cameroun
Bostjan Cesar reste en Angleterre ?

Hatem Ben Arfa : son actualité