OM-Lyon: le bon nul

  •    
  •    
  • om facebook

Il n'est pas à la portée de n'importe quelle équipe de mettre les quenelles dans cet état. Capaca qui défend avec les mains, Carriere en arrière latéral, Anderson blessé, Juninho danseuse de chevilles, ...
Seul Coupet a été bon. Lyon a eu une occasion sur une erreur et n'a pas eu d'occaz dans le jeu. Les Phocéens ont été très aggressif à l'instar de la grande époque.
Fernandao confirme le grand joueur qu'il est. Beaucoup de passes, des occasions. Dos Santos en maitre de couloir qui a fait plier le milieu Aulasien. Celestini qui fait le liant au milieu de terrain, qui frappe de superbes corners et coup-francs. Captain Leboeuf interceptant tous les ballons, frappant un magnifique coup-francs sur le poteau. Ecker extraordinaire et de plus en plus enthousiasmant. Van Buyten qui a muselé les Govou/Anderson inexistants. Piotr et Hemdani qui ont étouffé le milieu Lyonnais.

Beaucoup d'occasions, un match à sens unique !!!
Alors bien sûr, on va avoir droit aux "l'OM blesse volontairement les adversaires" [Aulas a déjà commencé à la mi-temps - ce mec est detestable et ferait passer feu-Bez pour un saint].
Les Lyonnais ont été DEPASSES !!!
aux fraises !!!
à la traîne !!!

Marseille a mérité la victoire mais a obtenu le nul.
Perrin peut -être satisfait et nous aussi.

par TontonFlingueur le vendredi 16 août 2002 à 22h53
OM 2-2 Craiova
Maoulida et Pagis suspendus à Metz

Dans l'actualité de l'OM