OM – Metz : premières réactions

L’OM s’est qualifié dans la douleur pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue en disposant de Metz aux tirs aux buts (0-0, 2-2, 5 t.a.b 4). L’entraîneur marseillais Eric Gerets ainsi que l’un des héros de la soirée, Djibril Cissé, reviennent sur ce match. « Cela a été difficile car on prend […]

L’OM s’est qualifié dans la douleur pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue en disposant de Metz aux tirs aux buts (0-0, 2-2, 5 t.a.b 4). L’entraîneur marseillais Eric Gerets ainsi que l’un des héros de la soirée, Djibril Cissé, reviennent sur ce match.

« Cela a été difficile car on prend un goal (cqfd. but) dans les dernières secondes. Je pensais que l’on aurait pu gagner le match avant les prolongations. Ensuite, les tirs aux buts c’est toujours la loterie. C’est dommage d’avoir joué les prolongations car on va avoir beaucoup de matchs à disputer. Je suis quand même content, cette victoire va nous faire du bien » explique Gerets au micro de France 2.

Cissé revient lui sur sa relation avec le public phocéen et se projette sur le prochain tour : « Je n’ai jamais eu de problème avec le public. Je ne suis qu’un homme pas une machine. Ca commence à aller mieux, à s’arranger. Donc c’est tant mieux. Cela fait du bien, je reviens à mon niveau tout doucement. Auxerre ? Ca fait plaisir de les retrouver, on essayera de les battre que le match soit chez nous ou chez eux ».

Un article lu 5852 fois