N'Daw, un nouveau Sénégalais à l'OM ?

  •    
  •    
  • om facebook

Selon le site internet Footmercato, le milieu de terrain sénégalais Guirane N'Daw pourrait rejoindre l'OM cet été. En fin de contrat avec le FC Sochaux en 2009 un transfert du jeune international semble donc possible, les dirigeants doubistes ne souhaitant sans doute pas voir leur joueur quitter le club sans empocher d'indemnité de transfert.
Guirane N'Daw, formé à Sochaux, attise les convoitises de plusieurs clubs de Ligue 1. L'OL avait d'ailleurs essayé de l'enrôler dès l'été dernier sans succès. Cet hiver c'est le club du Mans qui est venu à la charge pour s'attacher ses services.
C'est maintenant l'OM, et surtout José Anigo, qui semble s'intéresser au profil de ce joueur athlétique afin de renforcer l'entrejeu phocéen. Même si il peut également évoluer en défense, on peut tout de même s'interroger sur l'utilité du recrutement d'un tel joueur. Si N'Daw présente effectivement des qualités, le secteur dans lequel il évolue est déjà bien pourvu à l'OM avec Lorik Cana, Benoît Cheyrou, Modeste M'Bami et Charles Kaboré qui devrait s'affirmer au fil des matches. A moins que sa venue ne soit envisagée pour palier un éventuel départ.
Il semble en tout cas que celui qui a récemment été buteur au Vélodrome ne soit pas indifférent à l'idée de rejoindre le club olympien : "depuis petit j'ai toujours aimé l'OM, par son histoire, son ambiance, son passé." Si N'Daw devait signer en faveur du club phocéen il reste à espérer qu'il s'adapte mieux que les Sochaliens qui l'ont précédé tant les performances de Benoît Pedretti, Wilson Oruma ou plus récemment Karim Ziani ont de quoi laisser perplexe.

par xav26 le jeudi 10 avril 2008 à 16h08
Opération en vue pour Rodriguez
Samir Nasri veut jouer à l'Inter

Dans l'actualité de l'OM