Matchs internationaux : Gerets va pouvoir travailler

Dans le marasme ambiant à l’Olympique de Marseille, la trêve internationale va amèner son lot de satisfaction. En effet à deux semaines de la reprise en Ligue 1, où les Olympiens retrouveront Lens (dimanche 21 octobre), Eric Gerets va pouvoir enfin travailler en profondeur. Le nouveau coach ne déplorera pas les longues et nombreuses absences […]

Dans le marasme ambiant à l’Olympique de Marseille, la trêve internationale va amèner son lot de satisfaction. En effet à deux semaines de la reprise en Ligue 1, où les Olympiens retrouveront Lens (dimanche 21 octobre), Eric Gerets va pouvoir enfin travailler en profondeur. Le nouveau coach ne déplorera pas les longues et nombreuses absences des Phocéens appelés en sélection. Seul Taye Taiwo participera à une rencontre internationale avec son pays. Le défenseur marseillais jouera en amical, à Mexico, contre le Mexique le dimanche 14 octobre. C’est donc avec la quasi totalité de son effectif, hormis les blessés et convalescents (Carrasso, Nasri) que l’entraîneur belge va tenter de reconstruire une équipe en mal de résultats. Par ailleurs, le samedi 13 octobre (15h30) à Aix-en-Provence, l’OM disputera un match amical contre Bastia (L2).

Deux éléments de la CFA2 seront aussi concernés par des convocations en équipes nationales. Il s’agit de l’attaquant André Ayew avec le Ghana et Pape M’Bow avec les espoirs sénégalais.

Un article lu 5575 fois