Ca se précise pour Grandin ?

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que dès lundi La Provence avait évoqué cette piste, c'est L'Equipe du jour qui affirme que le jeune attaquant caennais, Elliot Grandin, serait proche de signer à l'OM.
Ce jeune joueur (il a eu 20 ans à l'automne), a eu une faible expérience du haut niveau et n'a jamais fait une saison complète comme titulaire (même en Ligue 2) avec les Normands où il fréquente l'équipe professionnelle depuis 4 saisons (2 en L1 et 2 en L2). Il a à son actif 13 matches dans l'élite (pour 1 but alors qu'il a quasiment toujours été remplaçant) et 42 à l'échelon inférieur (pour 5 réalisations).
Même si l'international espoir est en fin de contrat en juin et que Caen pourrait donc récupérer un petit pécule cet hiver (a priori moins d'un million d'euros selon le quotidien sportif), on se demande pourquoi l'OM miserait sur ce joueur qui ne s'est même pas imposer en Normandie (même en Ligue 2). En tout cas, si ce transfert se confirme, il n'est pas dans l'optique du court terme alors que pour le moment l'équipe marseillaise semble avoir besoin urgemment d'un attaquant capable de s'imposer comme titulaire et surtout capable de marquer des buts.

par seb le mercredi 23 janvier 2008 à 09h40
Bracigliano : "l'OM reste un gros morceau"
L'OM de nouveau sur la TNT

Elliot Grandin : son actualité