Krupoviesa a signé !

  •    
  •    
  • om facebook

C'est fait. L'ancien joueur de Boca Juniors (Argentine) Juan Angel Krupoviesa vient de s'engager pour un prêt de 6 mois avec d'option d'achat avec l'Olympique de Marseille. Les détails de la transaction ne sont pas encore connus mais devraient être révélés rapidement.
Agé de vingt- huit ans, ce latéral gauche infatigable jouit d'une très bonne réputation en Argentine. Compétiteur, dur sur l'homme, " El Tucumano " est régulièrement pressenti pour intégrer l'Albiceleste (l'équipe nationale argentine). Hormis ses qualités naturelles de guerrier, il était considéré à Boca Juniors comme l'un des meilleurs centreurs de l'effectif. Auteur de 10 buts en 152 matches de championnat, il n'hésite pas à tenter sa chance de loin grâce à sa lourde frappe.
Lors de sa saison la plus accomplie en 2005/2006, Krupoviesa gagna avec Boca Juniors les deux championnats (ouverture et clôture) et la Coupe d'Argentine. Sa saison 2006/2007 fut plus chaotique et freina quelque peu sa carrière. Il fut suspendu cinq matchs après avoir insulté l'arbitre Pablo Lunatti lors de la 13ème journée du tournoi d'ouverture et connu dès son retour en novembre 2006 une rupture des ligaments croisés du genou droit qui l'éloigna des terrains pendant près de neuf mois. Depuis son retour, il peinait à retrouver sa place de titulaire.
Recruté dans l'optique de pallier à l'absence de Taye Taïwo pendant la Coupe d'Afrique des Nations, Krupoviesa pourra vite se remettre dans le rythme de la compétition avec les six matchs que devra négocier l'OM en ce mois de janvier pour le moins chargé.

par bobich le mercredi 02 janvier 2008 à 22h39
Modeste M'Bami intransférable ?
Laurent Bonnart : "on vit bien cette reprise"

Juan Angel Krupoviesa : son actualité