Mickaël Pagis : un retour cet hiver ?

  •    
  •    
  • om facebook

Le mercato hivernal approche et cela se sent. Chaque jour nous apporte son lot de noms plus ou moins exotiques pour renforcer un effectif marseillais qui daigne enfin sortir la tête de l'eau, après une période d'apnée prolongée qui a mis au supplice les supporters... Les critiques s'étaient dernièrement focalisées sur une seconde partie de mercato plus que moyennement maîtrisée, et qui avait vu s'envoler certains cadres vers d'autres cieux... Les dirigeants phocéens auraient-ils tiré les leçons de leurs erreurs ?
En effet, le journal Ouest-France annonce que Mickaël Pagis serait las du climat breton qui ne lui sied guère, les averses d'insultes et de critiques dont il a fait l'objet n'étant sûrement pas étrangères à ses velléités de départ. Principale destination énoncée : Nantes, qui lui avait déjà fait les yeux doux cet été... Et Marseille, où le départ de Pagistral avait été amèrement regretté par les supporters, ainsi que par le technicien belge, Eric Gerets, qui serait le grand partisan de ce come-back !
Ce retour s'inscrirait dans une politique à court terme, le joueur ayant 34 ans, mais pas dénuée d'intérêt. Outre le faible coût de transfert, la parfaite connaissance de la maison phocéenne de Pagis permettrait une adaptation instantanée du joueur pour pallier le départ des Africains à la CAN.
Alors, info ou intox ? La nouvelle année devrait balayer bon nombre de rumeurs...

par k@iser le mardi 27 novembre 2007 à 14h03
Un quatuor espagnol à Istanbul
Ribéry nostalgique de l'OM

Mickaël Pagis : son actualité