Le week-end des Phocéens prêtés

Renato Civelli et le Gimnasia La Plata ont ramené un point de leur déplacement à Olimpo. Les coéquipiers du défenseur marseillais, qui a joué l’intégralité de la rencontre, n’ont pas réussi à faire la différence dans le dernier quart d’heure, qu’ils ont joué en supériorité numérique. Avec ce résultat nul, le Gimnasia est 14ème du […]

Renato Civelli et le Gimnasia La Plata ont ramené un point de leur déplacement à Olimpo. Les coéquipiers du défenseur marseillais, qui a joué l’intégralité de la rencontre, n’ont pas réussi à faire la différence dans le dernier quart d’heure, qu’ils ont joué en supériorité numérique.
Avec ce résultat nul, le Gimnasia est 14ème du championnat d’ouverture mais avec un match en moins. En effet, dans la semaine la rencontre contre Colon a été arrêtée en première période à cause de la pluie. Renato Civelli était aussi titulaire.

En Division One, West Bromwich Albion s’est largement imposé face à Ipswich 4-0. Mais toujours pas de Bostjan Cesar sur la feuille de match…

En Ligue 1, Habib Bamogo a joué 55 minutes avec Nice à Auxerre avant de se faire remplacer par Lilian Laslandes. Les coéquipiers de l’attaquant marseillais, qui a écopé d’un carton jaune, se sont inclinés en Bourgogne 2-0.

Mehdi Benatia n’a encore pas été retenu par Christian Gourcuff pour évoluer avec l’équipe professionnelle. Il a donc joué en CFA et a permis aux siens d’arracher un point face à Pontivy. En effet, le défenseur marocain, qui a joué tout le match, a inscrit un penalty dans les arrêts de jeu pour le 1-1.

En Ligue 2, vendredi soir, Libourne Saint-Seurin a perdu sur sa pelouse 4 buts à 2 face à Bastia dans un match très animé avec des buts, des expulsions (une corse, deux girondines) et des incidents (la LFP a ouvert une enquête pour des éventuelles injures racistes des supporters bastiais envers Boubacar Kébé, l’attaquant de Libourne). Garry Bocaly a joué l’intégralité de cette rencontre.

Amiens, sans Fabrice Begeorgi (blessé) et Thomas Deruda (non retenu), s’est incliné à Ajaccio sur le plus petit des scores.

Un article lu 3400 fois