Pas de syndrome Vélodrome selon les joueurs

Englué dans le bas de tableau, l’OM se doit de réagir à domicile, ce samedi 15 septembre devant Toulouse (à 17h10 sur Canal+). Gaël Givet se montre très motivé à l’approche de la rencontre. «  Ils vont avoir les crocs » assure l’ancien Monégasque sur le site officiel olympien.  » Ils savent que nos trois matches […]

Englué dans le bas de tableau, l’OM se doit de réagir à domicile, ce samedi 15 septembre devant Toulouse (à 17h10 sur Canal+).

Gaël Givet se montre très motivé à l’approche de la rencontre. «  Ils vont avoir les crocs » assure l’ancien Monégasque sur le site officiel olympien.  » Ils savent que nos trois matches à domicile ont été compliqués, ils vont peut-être se sentir plus en confiance mais on ne doute pas et on a envie de tout donner pour prendre les trois points. Si Toulouse arrive motivé, cela fera un bon match car nous sommes encore plus motivés qu’eux. »

Un autre défenseur a pris la parole sur son site Internet. En effet, Ronald Zubar concède clairement :  » Pour notre part, il est grand temps de vaincre et convaincre au Vélodrome car les supporters commencent à s’impatienter après trois tentatives manquées. Je tiens à préciser qu’il n’y a pas et qu’il n’y a jamais eu de  » syndrome Vélodrome  » comme l’ont écrit certains médias. »

Les fans de l’Olympique de Marseille ont retrouvé le même son de cloche, des derniers propos de Benoit Cheyrou relayés par Eurosport :  » C’est un club de haut standing et on se doit d’avoir de bons résultats. Toutes ces raisons font que l’on a moins envie de décevoir notre public… A l’extérieur, on a donc peut-être moins de pression. Mais on n’a pas peur de jouer à domicile. Il n’y a pas de syndrome Vélodrome !

Il serait grand temps de le montrer …

Un article lu 2462 fois