Caen-OM : les Caennais prêts à en découdre

Le Stade Malherbe de Caen recevra l’Olympique de Marseille ce samedi 25 août pour le compte de la 5ème journée de Ligue 1. Comme à l’accoutumée, la réception des Phocéens sera le match de l’année pour l’hôte. À cette occasion, les Caennais Benjamin Nivet, Nicolas Seube et Jérémy Sorbon nous livrent leurs impressions Benjamin Nivet […]

Le Stade Malherbe de Caen recevra l’Olympique de Marseille ce samedi 25 août pour le compte de la 5ème journée de Ligue 1. Comme à l’accoutumée, la réception des Phocéens sera le match de l’année pour l’hôte. À cette occasion, les Caennais Benjamin Nivet, Nicolas Seube et Jérémy Sorbon nous livrent leurs impressions

Benjamin Nivet :  » Jouer Marseille a toujours une saveur particulière. Mais il vaut mieux que l’on se focalise sur notre jeu car au final, il y a trois points à prendre. Ils seront très importants pour les deux équipes. Même si nous savons très bien que Marseille sera favori sur cette rencontre. On va quand même jouer notre va-tout. En plus, l’OM aura la pression du résultat car l’équipe n’a que trois points « . (France Football)

Nicolas Seube :  » Il n’y a rien de différent. Il n’y a pas plus de pression que cela. Alors bien sûr, on peut jouer ces matches avant mais avec l’expérience, si on y pense trop, on se manque au final. Il vaut mieux être prêt à la minute du coup d’envoi, après si l’on a fait le maximum, il n’y a rien à regretter. Nous savons que nous avons des armes pour les faire douter, alors si nous pouvons le faire, nous n’allons pas nous en priver « . (Sport24)

Jérémy Sorbon :  » On sait qu’ils ont besoin de points, mais nous aussi. On est chez nous, et on se dit que ce n’est pas plus mal de les prendre maintenant. Ce sera un match au couteau, où il nous faudra augmenter notre niveau de jeu. L’euphorie liée à l’accession, c’est du passé, il faut oublier qu’on est content d’être en L1 et de pouvoir jouer ce genre de match : place à la bataille maintenant « . (Ouest France)

C’est donc un esprit appliqué et conquérant qui devrait caractériser l’adversaire normand ce week-end. Aux Marseillais de se battre pour décrocher enfin une première victoire.

Un article lu 3790 fois