Maxi Lopez : un gaucho à l'OM ?

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que l'OM vient de se séparer d'Habib Bamogo, prêté à Nice, les dirigeants olympiens sont actuellement à la recherche d'un nouvel attaquant pouvant être la doublure de Djibril Cissé.
D'après le site espagnol sport.es, l'OM se serait renseigné sur l'attaquant du FC Barcelone, Maxi Lopez. Alors qu'il se dirigeait tout droit vers le Sporting de Lisbonne, le salaire trop gourmand (le même que celui qu'il touche au Barça) demandé par l'Argentin aurait refroidi les ardeurs Lisboetes. Ce joueur plaît à José Anigo et il a besoin de temps de jeu, sachant que la rude concurrence en attaque le pousse à aller voir ailleurs.
Barcelone aimerait récupérer l'argent investi (aux alentours de 5 millions d'euros). Toutefois, la possibilité d'un prêt avec une option d'achat n'est pas exclue et serait même privilégiée côté Marseillais. Le dossier pourrait être bouclé en août.
Si cette arrivée se confirmait, l'OM réussirait un nouveau gros coup sur le marché des transferts en parvenant à faire venir cet international Argentin. Même s'il est depuis 2 saisons assez peu en réussite, un prêt présenterait un risque très limité et l'OM aurait sur ce coup tout à gagner avec ce joueur.

par djedje okocha le mercredi 18 juillet 2007 à 23h27
Les coéquipiers de Bocaly toujours en course
Leyti N'Diaye rentre à Marseille

Maxi Lopez : son actualité