Bostjan Cesar : direction Besiktas ?

  •    
  •    
  • om facebook

Un moment pressenti au Recreativo Huelva en Espagne, Bostjan Cesar pourrait finalement rejoindre le championnat turc.

Selon les quotidiens nationaux turcs Milliyet et Sabah, le Besiktas Istanbul serait intéressé par le recrutement du défenseur slovène de l'Olympique de Marseille. On parle d'une offre à hauteur de 2,5 ME.

Arrivé sur La Canebière à la fin de l'été 2005 après la signature d'un contrat de 4 ans, Bostjan Cesar avait réalisé une première saison encourageante jusqu'à sa grave blessure au front. En début de saison 2006-2007, malgré la confiance d'Albert Emon, il réalise des prestations catastrophiques qui finiront par l'écarter au profit de Civelli, puis Rodriguez. Qu'à cela ne tienne, il bénéficiera de quelques opportunités pour regagner sa place au grès des suspensions et blessures. Mais loin de se relancer, il sonne le glas définitif de sa carrière phocéenne en étant lourdement impliqué dans les déroutes en terres stéphanoise et tchèque.

Joueur rugueux de 24 ans, l'international slovène pourrait donc se relancer en Turquie pour le plus grand bonheur des dirigeants olympiens qui verrait d'un bon oeil le départ et la contrepartie financière du joueur désormais relégué 6ème défenseur central pour 2 postes à pourvoir.

par rotur74 le jeudi 05 juillet 2007 à 09h04
Libourne 1-2 OM : la réaction d'Albert Emon
Samir Nasri : une carrière à la Raul ?

Bostjan Cesar : son actualité